Salut Sébastien, le rapport de tournoi tout fait, c'est à Claude Lessard qu'on le doit, moi, il me restait juste à calculer le chèque pour la FQE.
Je me suis revérifié 3-4 fois ce midi, car je ne savais pas avant le Tournoi de la St-Jean qu'il fallait faire remplir une fiche d'inscription pour les joueurs qui prennent une carte à $10, donc j'ai eu à repasser les cartons d'appariements un par un (Par exemple, pour un joueur inscrit à la dernière minute qui prenait une carte-tournoi, c'était écrit $55 +$10)!
Fait que j'ai appelé Julie Richard pour lui expliquer que je lui enverrait une lettre avec les joueurs qui renouvellent leur carte FQE à $37 ou à $10 pour les cartes-tournois avec fiches d'inscription remplis, et la liste des joueurs qui renouvellent leur carte FQE à $37 ou à $10 pour les cartes-tournois avec fiches d'inscription non-remplis!
J'avais réussi à faire jouer un de mes amis qui n'avait pas participé à un tournoi depuis 1995, mais je me suis rendu compte le dimanche soir après le tournoi en allant le porter chez lui qu'il n'avait pas payé son $37 pour la carte FQE!
Comme lundi matin le 28 juin j'allais porter la cafetière au IGA coin du Vallon et chemin Ste-Foy, j'ai fait un petit détour à la caisse pop de l'Université Laval faire un "gros" dépot de $37!
Ce sont des "inside" de l'organisation d'un tournoi qui est drôle à raconter après, je suis sûr que ce sera facile de faire mieux de ce côté là en 2005!
Bien à toi,
Réjean Tremblay