Ok, c'est simple, si tu vois quelqu'un qui mesure genre 2 mètres et qui pèse au moins 120 kg tu lui piles sur le pied et tu simules une plonge. Pi là tu le traites de gros criss. Pi lui, en plus d'avoir été insulté, tu lui as pilé sur le pied... alors c'est parti! Pi les autres vont se joindre à la mêlée. Un vrai village gaulois.Sébastien Nadeau a écrit :Je vais être là lundi prochain Dom, je peux toujours essayer d'arranger ça!Dom Cournoyer a écrit : 'barnak!J'ai payé 15$ pour ce tournoi et je n'aurai même pas le droit à un tel spectacle! Come on! Une tite bagarre!
Faites-nous plaisir. Juste pour le show.![]()
Sébastien
Abandonner la Najdorf?? Je préfère abandonner les échecs!
-
Dom Cournoyer
- Expert

- FQE rating : Bof
- FIDE rating : S/C
- Localisation : À côté de toi dans la salle d'analyse en train de suggérer mes variantes sans intérêt.
-
samuelbourassa
- Expert

-
François Pichette
- Roi

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
- Rémi Marois
- Roi

SVP, Aidez Bobby Fischer!!!
AIDEZ BOBBY FISCHER!!
¤ www.galuna.com
.
¤ www.galuna.com
Tu as raison, je dois apprendre à rester cool et relaxe. Quitter le babillard n'est pas la bonne solution, je pense que j'ai à travailler sur moi à la place, sinon ça va me rejouer des tours dans d'autres circonstances de ma vieSébastien Nadeau a écrit :Rémi,Rémi Marois a écrit :[...] dessus. J'en déduis que je devrais quitter le babillard car mes erreures ne sont pas pardonnés alors ceci est mon dernier message sur ce babillard.
Comme je te l'ai déjà dit plus haut, tu ne devrais pas trop t'en faire avec l'opinion des autres. Je vois que ça te dérange beaucoup. C'est normal, mais il y aura toujours quelqu'un pour ne pas être d'accord avec tes idées dans la vier, alors autant t'y faire tout de suite. Ne quitte pas le babillard à cause de ça, dis-toi qu'il y a beaucoup plus de lecteurs qui s'intéressent à ce que tu écris que le contraire. Je fais partie de ceux qui pensent que cette enfilade a sa place.
Sébastien
La zone d'échecs à Rémi
https://chess.remz.ca
- Réjean Tremblay
- Grand Maître

Petit secret
Salut Rémi, je vais te dire un petit secret: la vie existait sur terre, même avant que la Najdorf existe!!
J'ai essayé de t'appeler un soir, probablement la journée que tu as dis que tu quittais le babillard, mais tu venais de quitter, m'a-t-on dit.
Bon retour!
Bien à toi,
Réjean Tremblay
J'ai essayé de t'appeler un soir, probablement la journée que tu as dis que tu quittais le babillard, mais tu venais de quitter, m'a-t-on dit.
Bon retour!
Bien à toi,
Réjean Tremblay
- Rémi Marois
- Roi

Re: Petit secret
He he heRéjean Tremblay a écrit :Salut Rémi, je vais te dire un petit secret: la vie existait sur terre, même avant que la Najdorf existe!!![]()
![]()
La zone d'échecs à Rémi
https://chess.remz.ca