Exact Sylvain, mais quel est le rapport avec la situation présente?Sylvain Tremblay a écrit :Pourtant tu es un de ceux qui avertissent souvent les membres de faire attention à leur écrits.Serge Champetier a écrit :Tout le monde est libre de s'exprimer sur le babillard au moment où ça lui tente. Si Claude veut avoir les scoops de Charlesbourg, c'est son choix, mais c'est pas le problème des autres personnes qui postent sur le babillard.
Fin de la chronique de Pit Lessard.........
- Serge Champetier
- Expert

Re: Come on!
Talk Like a Grandmaster
- Serge Champetier
- Expert

De quelles excuses parles-tu?claude lessard a écrit :Pour Serge:Comme je peux comprendre tu es d'accord avec ton petit ami comme d'habitude,même quand tu le critiques tu t'excuses 30 secondes plus tard.........Puisque tout le monde est libre comme tu le dis si bien pourquoi alors critiquer mes exigences en tant que chroniqueur bénévol........êtes-vous sourd ou aveugle,les scoops je les veux pour la chronique ,je ne peux pas les avoirs à cause d'une liberté individuelle qui ne peux patienter 36 heures ???Ça va être correct,on passe à autres choses...........et SVP .........LA PAIX ...............TAB.........et demain est un autre jour..............La seule personne à qui je dois des comptes sur ce site est à moi-même.......................
Talk Like a Grandmaster
-
samuelbourassa
- Expert

- Nelson Gago
- Roi

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
- Réjean Tremblay
- Grand Maître